Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 avril 2006

la tunique d'anatole

anatole
bien arrivée au nid! voici la tunique d'Anatole.
les tuniques "petit garçon" des Bonnes Fées ressembleront à celle-ci...
ressembleront car en fait, elles seront toutes différentes ;-)
un bouton ou deux, des petits carreaux ou des grands,
du 2 ans ou du 4 ans, du vert ou du bleu, du Liberty ou du Rowan...
pour que coudre en série, m'amuse aussi!

Publicité
Commentaires
C
et pour les filles ???<br /> parce que mon mec àmoi , y met d'jà du 6/8 ans ...<br /> ça sera pour le prochain alors !!!<br /> mais quel talent !!!
Répondre
S
Bouhouhouhou.... Je déprime moi aussi, comme Marie et Myriam... Y'aura pas de 6 ans ? :-(((<br /> Bon, c'est pas grave, j'en ai encore un qui va attaquer le 2 ans...
Répondre
G
Et bien!!! Dites moi, elle n'arrête pas cette Fred!! et hop, hop, hop, par ci, et hop, hop, hop, par là! Et tout ça avec deux enfants...mmm...un secret peut être? (je dis ça parce que en ce moment, entre les Crâneuses, mon boulot à temps complet et la bd de mon Homme dans laquelle j'aide à mettre le texte dans les bulles....je fatigue un ti peu...!! ;))
Répondre
M
Ah ben oui... mon "grand" de 3 ans met du 6 ans en haut... reste le "petit" de 17 mois qui va bientôt attaquer le 3 ans... <br /> Bon bah je vais attendre l'année prochaine pour lui prendre du 4 ans ;)<br /> <br /> Bravo,c'est tout mignon ! (mais paaas zassez de tailles....)
Répondre
M
aaaaaaahhh 2 ou 4 ans et mon hippo que j'habille en 6 ans! ah non je déprime....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité