Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 mai 2006

ma mienne!

la tunique de nathalie-rouge nahsam m'a terriblement fait envie!
tunik1
mais quelle casse-tête de coudre pour soi...
surtout quand il y a des retouches, je n'ai (hélàs) pas la taille mannequin!

enfin ayé! j'ai fini ma tunique d'essai (avant de refaire la même dans un libertytrojoli) elle n'est vraiment pas parfaite mais je ferai comme les enfants je courrais vite, très vite et personne ne verra les petits trucs qui clochent ;-)
allez, il n'y a pas que du négatif: je suis très fière de mes 11 boutonnières toutes nickel et je dis merci nathalie de m'avoir redit qu'avec du papier de soie c'est plus facile et ben c'est vrai, il faut toujours croire innamorata ;-) na!

tunik2
il me reste la fin de la semaine pour faire la Vraie,
celle que je porterai pour le baptême d'émile qui a lieu dimanche...
ce soir, je fais une petite pause, je vais coudre des sachets de dragées ;-)

Publicité
Commentaires
S
j'aime vraiment ce tissu joli bleu.<br /> superbe pour un essai!
Répondre
T
alors, alors, alors?<br /> mabelle est prête???<br /> j'sais pas ce que j'ai, j'suis debout aux aurores alors que tout le monde dort;-)<br /> bises
Répondre
I
Mais, non, t'auras pas besoin de courir vite :-) ! Elle est super trop jolie !!! Ehhhh mais dis-donc, t'oublies pas que c'est EMilio Bello la vedette le jour de son baptême :-D !!!
Répondre
F
j'ai hâte de voir la belle Mabelle;-) !
Répondre
I
elle est magnifique, bravo ! décidément, je m'y mets dès mon retour de vacances, c'ets tellement génial de pouvoir se faire des vetements persos tous jolis et originaux !!<br /> bon courage pour les derniers préparatifs du baptême !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité