Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 septembre 2006

la grande classe

Image_5

j'admets (oui kittie béa, j'admets) qu'il chante un peu..., enfin mouaif, comment dire, pour ne pas le blesser, on ne sait jamais des fois qu'il passe par ici, il est p't-être fan hystérique de liberty?! mais bon, avouez franchement que ce clip avec môssieur jean rochefort, c'est la grande classe! pour le voir on clique sur l'image et hop! le prochain album de vincent delerm sort le 25 septembre (un grand jour, si, si, j'vous jure...)

Publicité
Commentaires
M
MAIS c'est que je suis TRES déçue!!! Jean Rochefort ne chante pas..... <br /> Bon, .. pas trop tôt quand même pour le nouvel album.... (d'accord, on aurait pû faire un tour sur totoutard depuis longtemps pour nous tenir au courant.... pas eu le temps). <br /> Merci pour l'info, c'est toute la famille qui va être contente (surtout number Trois qui l'appelle depuis quatra ans "le gros qui chante", le pov s'il savait ça!!).<br /> Et en plus, c'est presque une chanson joyeuse, quelle révolution!
Répondre
G
rRrRoOoO, j'adore. *^v^*<br /> <br /> grand moment de rigolade, Rochefort en bassiste il est trop fort.
Répondre
K
Oui, c'est vrai que les fins de phrases de ses premières chansons étaient un peu... comment dire... euuhh... hésitantes?/fausses?/inaudibles?/"baeaaauuuuae"? Mais j'avoue aussi que ses chansons me parlent, que je le trouve assez drôle et qu'il me plaît bien quand même dans son ensemble cet homme-là. Et puis j'aime beaucoup ce clip et m'est avis que Jean Rochefort y est très séduisant!
Répondre
M
ahah excellent! les machouillibouillis de VD sont toujours un peu pareils à l'oreille, mais ce clip, ah ouhé il est bon!
Répondre
T
eh! on s'égare milkioué!!!! je te préviens juste que 50 personnes attendent la réponse à ton avant-dernier post............
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité