Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 octobre 2006

london#4

london_4
shaukat

la boutique ne paye pas de mine et si on se fie aux chiens en peluche dans la vitrine, c'est sûr, on ne rentre pas, mais on aurait tord ;-) nous sommes rentrées... et là... ah! oh! whaaaaa... le rez de chaussée est déjà bien tentant, mais avec aurélie, on est des malines (ah si, si quand il s'agit de liberty, on est même TRèS malines!!) et on savait qu'il fallait descendre au sous-sol... et là, et là, et là... des chemises de nuit, oui, oui! on a oublié de les prendre en photos mais même vos mamies n'en voudraient pas! il faut donc encore une fois ne pas se fier au bon goût des gentils propriétaires et continuer... et là, et là, et là, ô secours, non, ce ne sont pas des pyjamas mais des murs de Liberty... je vous laisse imaginer le désarroi de deux petites balances et donc indécises par nature devant tout ça... mais bon, même chez shaukat, le liberty a un coût qui a vite fait de vous rappeler la triste réalité, non, vous ne pourrez pas ramener la boutique dans un caddie à roulettes... non? non!
l'adresse a été donnée par sophie-loga qui habite londres, un grand merci au passage...

avant que tout le monde ne défaille, il faut préciser que les liberty destockés de chez shaukat peuvent réserver quelques surprises comme celle-là:

IMG_1262
cherchez l'erreur ;-)

Publicité
Commentaires
E
Super ce blog ... J'allais te donner l'adresse de Shaukat mais tu l'as deja. Je ne trouve pas les prix excessifs ... et en plus tu trouves des merveilles.<br /> bonne continuation,<br /> Emma de Londres
Répondre
D
J'en bave...Au secours, fermez moi la bouche, je bave... Vous avez eu une chance d'enfer! C'est grave, Docteur? Cette addiction galopante, ne serait-ce pas du Libertynage? ...
Répondre
D
Amusant que tu sois aussi allée dans cette boutique. Une de mes amies y était il y a 15 jours. Effectivement c'est la caverne d'Ali Baba. Elle a aussi rapporté un coupon avec un défaut...mais que le reste est beau ! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire...pas de temps !
Répondre
C
vivement que poupou m'y emmène !!!!!!<br /> <br /> (défaut d'impression, il manque le mauve...)
Répondre
L
MDR <br /> <br /> c`est le probleme des magasins de destockage et le secret de leurs prix :) mais l`avantage des gentils proprietaires c`est qu`on peut negocier le prix dans ce cas (je me souviens d`un mirabelle a quelques euros le metre car tache sur une longueur). <br /> <br /> Contente que le magasin vous ai plu en tout cas. J`espere que c`est leila qui vous a servi : elle est adorable et les connait tous !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité