Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 octobre 2006

petits riens

Image_5

envie subite d'aller dans n'importe quelle librairie pour dégoter une dose de trondheim... nan, ce n'est pas le nom d'un médoc, mais pourtant ça me fait beaucoup de bien... les petits riens aperçus ici sont sortis chez delcourt. yep!

edit du 24: ça n'a pas l'air de vous emballer trondheim, ralala, moi, j'ai a-do-ré... oh et puis c'que j'en dis, c'est que c'est tant pis pour vous, na!

Publicité
Commentaires
F
Si, si moi j'aime bien trondheim!?
Répondre
K
Et dis donc, c'est quoi cet edit ?<br /> Moi je dis tout pareil de delfine...<br /> Tiens, et puis j'en profite pour faire un coup de pub : mon cher et tendre a dit qu'il reviendrait dans la blogsphère si et seulement si : primo, il arrivait à 30 requêtes expresses via les commentaires et secondo, si judith Lacroix lui présentait ses excuses ;-) !
Répondre
D
T'as 10 commentaires et tu en déduis que ça ne nous plait pas,<br /> moi, à 10 commentaires je considère que c'est l'émeute ;o)))
Répondre
C
merci pour la pause BD, j'aime bien le chat Orly !!!!!!
Répondre
P
Je connaissais pas, mais tu peux trouver aussi des blogs bd, moi j'en ai trouvé deux qui sont super (lien sur mon blog) à voir absolument ! :)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité