Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 novembre 2006

la perplexitude...

la perplexitude, c'est cette humeur qui me touche souvent quand je ne sais plus quoi penser... et là, entre autres raisons (et croyez-moi elles sont nombreuses en ce moment, mais je ne veux pas m'étendre et attiser les braises), entre autres raisons donc à ma perplexitude, il y a les photos de classe d'adèle...

IMG_1869franchement, non mais vous avez vu le désastre! je fais quoi moi?
je pleure... sur le mauvais goût, sur la bêtise, sur le foutage de gueule... oui le mauvais goût, parce que franchement vous trouvez ça beau vous, la peinture cracra et le bouquet mesquin derrière et je ne parle pas des nuages au fond. oui, la bêtise car à l'heure du numérique, vous ne croyez pas que m'sieur le photographe pourrait en faire 3 ou 4 de plus pour essayer d'avoir un sourire plutôt que de faire peur à ma fille ;-) pfff... oui le foutage de gueule pour croire que la simple vue de notre chérubin nous fera acheter la pochette et accrocher le calendrier bien en vue au fond d'un placard...
franchement, à part ma b---- m--- (oups!) je ne vois pas qui pourrait trouver cette photo charmante, attendrissante, touchante... moi qui me faisait une joie de faire à adèle un album avec toutes ses futures photos de classe, j'ai des doutes!
et voilà, c'est reparti pour un tour, je vais vous rechanter ma complainte préférée, celle du c'était mieux avant: l'arbre magique, marmouset, les fisher price et les émilie, mais je ne peux pas faire autrement, nan?!
z'avez qu'à regarder ma mienne de photo de classe au même âge, bon ok, ça serait maintenant, je dirai "retouchez-moi les joues", mais bon, c'était quand même plus soft! pfff tout fout le camp, ma bonne dame... heureusement que maintenant si on est pas content, on peut se débrouiller tout seul pour lui faire de chouette souvenirs ;-)

IMG_1867 IMG_1868

Publicité
Commentaires
C
Je parcours ton blog ^^<br /> Et en voyant ta photo de class je me suis dit : c'est dingue ce que Emile te ressemble !!! ^^
Répondre
A
Quand j'étais petite ( ya donc 14/15 ans deja! ) je suis revenue avec une photo de classe pratiquement toute blanche car le photographe avait eu des innondations... et je vois que aujourdh'ui c'est pas tellement mieux avec un fond neuneu et un professionnel pas capable de faire sourire une jolie puce!<br /> <br /> Bouuuuuuuuu!! Heureusement que sa maman rattrape le coup! BRAVO!
Répondre
F
J'arrive après la guerre (mais z'y peux rien, ma bonne dame !)... mais je vais te faire une photo de celles de Solène de l'an dernier !!! On n'a même pas pû prendre "juste la photo de groupe"... 32 Euros le package... glurps... on recommence dans 3 semaines !!!<br /> Mais, comme toi, j'ai déjà l'album depuis 1 an et demi... alors on va juste souhaiter que les suivantes soient chouettes !
Répondre
S
MERCI, je me sens moins seule! Ouvrons une entreprise de photo de classe, je vois que ça!
Répondre
D
je pense que tu as eu du bol car moi, qui suis pourtant de la même époque que toi, (j'avais la même robe), j'ai eu droit à un décor aussi nullissime que celui d'Adèle !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité