Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 janvier 2007

bubble!

au mois de septembre, je vous avais confié avoir fait de belles rencontres... Sophie nous avait demandé quelques pièces des Bonnes Fées pour sa boutique, Pénélope m'avait demandé de faire de belles photos de Pirouette et ses copines en vue d'un catalogue et Anne-Laure m'avait contactée pour faire partie de l'équipe de Bubble!

bubblefred
et aujourd'hui, ayé je peux enfin vous parler de BUBBLE MAG! yep! yep! yep!...

Bubble mag, c'est un journal gratuit destiné aux parents d'enfants de 0 à 10 ans qui sera distribué à Paris et dans certaines villes de la banlieue parisienne dès le mois de mars. On le trouvera dans des boutiques qui ont trait au monde de l'enfant: concept store, librairie, magasin de jouets... chez les pédiatres et où sais-je encore!!! en fait, je ne sais pas exactement mais si vous voulez que je me renseigne, je le ferai! pour les provinciales qui râlent, je le sais; bah oui, une provinciale ça râle quand tout se passe à paris... bref pour les gentilles râleuses & les autres, il y a l'abonnement pour le recevoir à la maison. z'avez vu comme je suis douée pour la réclame!!! on s'abonne, on s'abonne parce que Bubble, c'est un chouette magazine avec plein de chouettes rubriques, une chouette mise en page et de chouettes infos! je vous avais bien dit que 2007 serait chouette... d'ailleurs, il y a même une page avec un blog qui vous dira quelque chose ;-) et oui je tiens chronique comme sur le web! la classe, oué mais le stress aussi, un peu ;-)

enfin voilà pour savoir ce qu'il y a dedans, hop on clique sur les liens ci-dessous et voici Bubble n°0 en pdf... magique! enjoy.

_BubbleMag_1_8

_BubbleMag_9_14

_BubbleMag_15_18

_BubbleMag_19_23

_BubbleMag_24_29

petit jeu: à part sur la page "on va voir si..." il est fait mention d'un autre blog chouchou, un abonnement offert à la première réponse par mail qui me dit où et qui?!!!

Publicité
Commentaires
F
6 jours plus tard, et 88ème commentaire, j'adhère à Bubble...<br /> ...et je balance : sarahdenormandie.over-blog.com !<br /> <br /> Ah bon ! déjà trouvé !
Répondre
V
Oh mais c'est top canon ca .....n'oublie pas de nous dire quand il sortira : dans quels magasins on peut le trouver ........
Répondre
H
Ce serait pas Mme Tod's qui est cité? Je crois que si !! J'ai gagné?
Répondre
C
yes!!! mais bon pourquoi les provinciales doivent payer, j'ai rien compris ou bien?? en tt cas je suis super contente pour toi avec ton talent on va se regaler<br /> PS : j'ai reçu la tunique ds sa maaaaaaagnifique pochette et la mini tunique aussi, je pourrais etre vulgaire tellement merde que c beau!!!!!
Répondre
E
des bulles de fraîcheur ce p'tit magazine.<br /> bravo fred!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité