Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 février 2007

je peins des pommes...

peinture

on n'avait pas ressorti la palette depuis cet été, parce qu'adèle avait le don de renverser les pots à eau et de s'en mettre partout, bref... hier, adèle l'a aperçue et j'ai saisi la balle au bond pour compléter la galerie de valoupette et ses p'tits léz'arts. appliquée, calme, la miss m'a épatée -aurait-elle grandi? bah oui- je crois qu'on va pouvoir investir dans une aussi belle boite que celle de miss Elle!

IMG_7614

Publicité
Commentaires
R
ouah elle n'en a pas oubliees!! ;o)
Répondre
K
Quel beau dessin Adèle. C'est trop mignon de la voir si concentrée...
Répondre
C
Bonjour, je fais un p'tit sondage pour voir si oui ou non les gauchers sont plusSSS créatifs que les droitiers ?? suffit juste de me dire de quel main on écrit et si on pratique une activité créative ! vite fait quoi ! voili-voilou !!! merci...
Répondre
C
sur les pas de sa maman, qu'est ce que c'est bon ces instants entre mère et fille , <br /> biz
Répondre
Z
Si ce sont les pots à eau qui freinent, tu peux très facilement lui en fabriquer des magiques: tu coupes une petite bouteille d'eau aux deux tiers de la hauteur, tu retourne la partie goulot à l'intérieur et tu fixes le tour avec du ruban adhésif. Ainsi, en cas de geste maladroit, l'eau reste à l'intérieur! ( il serait vraiment trop dommage de brider une telle artiste pour des problèmes si triviaux! ;)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité