Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 février 2007

comme je l'aime...

panam_

forcément, cette troisième journée n'a pas eu le même goût que les deux premières.
la fréquence de mes dernières visites a fait qu'il n'y avait plus d'urgence, de manque, de frénésie... je revenais sereine et seule (le p'tit kléron ayant la grippe...) et j'ai vite retrouvé la cadence de ma vie d'avant quand paris n'était pas une course contre la pendule de la gare montparnasse (est-ce un signe si celle-ci a perdu ses aiguilles?), quand je savais que tout serait encore là pour moi le lendemain.
un tour en bus pour survoler la seine, un verre de lait chez delphine, un petit tour à La Droguerie, un resto avec katrine, la surprise de croiser géraldine, du tissus (pois, lin & liberty) et la fatigue, l'envie de rentrer à la maison, de retrouver mes loulous, prendre le train plus tôt puisque ce n'est pas grave, je reviendrai... je reviens toujours.

Publicité
Commentaires
L
T'as oublié de prendre un chocolat chaud avec Chacha ;-)
Répondre
G
Je te comprend très bien. J'adore Paris depuis mon première visite 1986. J'ai eu de la chance d'y vivre quelques semaines en 1990, mais la dernière foir j'ai y etais il y a plus de 15 ans **chialer**. <br /> Mais, cette année en Juin je vais a Paris pour 4 jours et j'en attends avec impatience chaque jour!!<br /> Soi heureuse que tu as de la chance d'y vivre si proche et d'y pouvoir aller si souvent.<br /> <br /> Salutations Gabi (de l'Allemagne, 750 km de Paris)
Répondre
C
ohhh l'amoureu-seu !!ohhh l'amoureu-se !!qué viva paname... je crois qu'on l'habite justement quand on n'y vit plus... et c'est alors qu'elle nous apprivoise!
Répondre
M
Comme Paris me manque...Merci pour ces photos !
Répondre
S
tu sais qu'avec toi...Paris devient un plaisir ;))<br /> et pourtant c'était pas gagné!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité