Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 mars 2007

georgette & cie!

complétement débordée par les 10000 envies & projets du moment, j'en ai oublié de vous présenter le gri-gri de ma petite georgette à moi, qui n'était autre que miss mayou! merci m'dame pour ce chouette gri-gri de sac à l'éfigie d'adèle&émile et à not'tante betsy pour l'organisation... mon colis à moi est parti hier en direction de la capitale... oui, je sais complétement hors délai mais georgia voulait un sac pour faire le voyage!

georgette

Publicité
Commentaires
M
chère isa, rendez vous sur mon blog car pour une fois ce n'est pas fred la créatrice ... ça fait plaisir des petits compliments quand même ! (ps je n'ai pas ton mail donc je ne peux pas te répondre)
Répondre
I
Mon petit plaisir à moi, c'est de venir sur ce blog me balader, flâner, m'émerveiller; et ce plusieurs fois par semaine.C'est mon moment à moi , et personne n'a le droit de me déranger (pas même mes 2 pitchounettes).<br /> Je suis à nouveau séduite, et cette fois par ce joooooliiiiiii grigri .<br /> Est-il possible de passer des commandes à l'ingénieuse créatrice?<br /> Bravo et merci<br /> Isa
Répondre
I
Mon petit plaisir à moi, c'est de venir sur ce blog me balader, flâner, m'émerveiller; et ce plusieurs fois par semaine.C'est mon moment à moi , et personne n'a le droit de me déranger (pas même mes 2 pitchounettes).<br /> Je suis à nouveau séduite, et cette fois par ce joooooliiiiiii grigri .<br /> Est-il possible de passer des commandes à l'ingénieuse créatrice?<br /> Bravo et merci<br /> Isa
Répondre
R
Personnalisé en plus...t'en as de la chance!
Répondre
C
c'est loin de chez moi ça la capitale.... Georgia était trop chic pour vivre en province sans doute... Je l'aurais pourtant bien adoptée, je l'aurais fait sortir, je lui aurais fait voir du monde, je l'aurais changé de sac tous les jours (ou presque) du Lonchamps au sac handmade... Mais bon, puisque ce n'était pas son destin, n'en parlons plus... J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité