Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
13 mars 2007

la chasse au bubble

IMG_8157

si comme moi, vous vous êtes pointée chez bonton la bouche en coeur pour y trouver un bubble (car ça y est, le bubble mag n°1 est sorti)et que la charmante vendeuse vous a dit "des bubble! mais oh lala, ils sont partis en 2 jours!"... tout n'est pas perdu, il existe une liste de tous les kidz'concept'stormen, doc/pédiatres, marchands de jouets et libraires (etc...) qui ont eu la chouette idée de prendre bubble en dépot, la voici, l'est pas belle la vie ;-)
_BubbleMag_1Lieux_de_diffusion

Publicité
Commentaires
C
Bubble est un ch'tit magasineee ? [ Ahaha, j'suis inculte. ]
Répondre
O
ah j'avais pas vu ton post ! je fais mon ptit tour de rattrapage, comme j'étais contente de le trouver ce matin dans la crèche de la petite !<br /> c'est débile mais un sentiment de fierté m'envahit à chaque fois que je vois ce magazine :-D JE CONNAIS UNE DES REDACTRICES ! OUICHE MADAME !!! :-D
Répondre
V
bon, je suis allée spécialement dans une des boutiques mentionnées et ils m'ont donné un exemplaire tout chiffonée du numéro de novembre 2006 ......Y aurait il un bug ? .....
Répondre
R
Maintenant que je sais d'où il vient, je ne peux m'empecher d'imaginer l'odeur qu'il a!!!!
Répondre
F
J'en ai un et il est trop chouette...et puis j'adore son format...et puis on t'y vois Fred...et puis si ça interresse quelqu'une je l'ai en double ex donc je peux l'envoyer...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité