Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 mars 2007

faudrait que je me calme!

bubblelle

bon d'accord, c'est juste un tout petit article rikiki dans les dernières pages du ELLE de cette semaine, mais quand même! moi ça suffit à mon bonheur-du-jour-bonjour d'ailleurs merci loraine pour l'info ;-)
nota bene, désormais les converse sont grises, les roses sont trouées: la fin d'une époque (idem pour jean's monop préféré, grrr...), à part ça merci à la peinture d'adèle pour la mise en couleurs à l'arrache, pas le temps de me mettre à la tablette... bah non, faut qu'j'travaille :-( si c'est pas malheureux!

Publicité
Commentaires
D
hip hip hip hourra !!!!!! au fait je peux l'avoir ou le n°1 ?
Répondre
P
J'ai reçu mon Bubble il est trop bien !!!
Répondre
R
trop chouette!!! tu le merites bien!!!
Répondre
C
Ouaip', et je l'ai vu dès la 1ère lecture ! Félicitations!!
Répondre
O
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité