Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 août 2007

chaumont sur loire

cette année encore, nous sommes allés nous balader au festival des jardins à chaumont sur loire. le thème de cette année "mobiles" et toujours beaucoup de poésie touchant petits et grands...

IMG_0848 IMG_0868 IMG_0920

IMG_0838 IMG_0852

IMG_0895 IMG_0892 IMG_1041

IMG_0907 IMG_0855

IMG_0978 Image_8 IMG_1030

-clic sur les photos recommandé en cas de grande curiosité-

comme d'habitude, nous avons beaucoup aimé. le soleil était là, ce qui ne gache rien et qui permet à la fin de la journée de craquer pour une glace bien méritée ;-)

IMG_1070

premier cornet de glace pour émile juste rien que pour lui!

Publicité
Commentaires
F
la photo d'émile me fait fondre;-)
Répondre
N
Hi ! hi ! gourmand !!!
Répondre
D
Zut, je viens de te demander si tu y allais !!!<br /> cela a l'air encore superbe
Répondre
C
Elle a vraiment l'air délicieuse cette glace. <br /> Superbe cette photo d'Emile
Répondre
H
J'adore les photos ! quel bel endroit et quels jolis enfants ! et hmmm, la glace m'a l'air d'avoir été bonne !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité