Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 août 2007

petit nuage...

je suis sur un petit nuage quand je me balade seule dans le paris désert du mois d'août... quand je furête rue de tournon pour découvrir la nouvelle collection, un joli bleu me fait de l'oeil...

nuage_paname

je suis sur un petit nuage lorsque je tombe sur une nouvelle couleur d'alpaga à la droguerie qui ressemble au bleu que j'ai dans l'oeil et ce bleu s'appelle, si ce n'est pas magnifique des fois la vie: petit nuage !

les nouveautées de l'hiver arrivent petit à petit à la droguerie et m'est d'avis que nous sommes pas au bout de nos surprises ;-)

Publicité
Commentaires
F
soupir ma fred, si seulement je savais tricoter...
Répondre
P
Mais c'est pas une nouvelle couleurs !!!!!<br /> <br /> Et si je te dis, liberty, boutons et petits coupons....tu penses à quoi ?????<br /> Bises
Répondre
B
AH, ben voila je comprends mieux !!! manue me parlais tout a l'heure de nouvelles couleurs de laine a aller decouvrir a la droguerie : je vois ou elle a eu l'info !!! tres bon choix en tous cas , j'adore ce bleu ;-))
Répondre
F
fortiche la Droguerie pour trouver des petits noms aux couleurs. "Petit nuage" fait plus envie que "bleu turquoise"
Répondre
M
quel bleu mais quel bleu fabuleux, mais une tite question.... la Droguerie ne fait toujours pas de vente par correspondance n'est ce pas? alors si tu habites au pays de la porcelaine comment tu fais pour acheter de la laine de chez eux?? hein ma princesse aux pieds dorés? je veux bien un p'tit tuyau stp
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité