Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 septembre 2007

beau gachis!

ecole_st_pierre

plus jamais ne raisonneront les cris des enfants en récréation, plus jamais on entendra la sonnerie de la sortie depuis la rue, plus jamais on ne trouvera de ballons coincés dans la goutière, plus jamais les toilettes seront inondées parce que les garçons auront fait une bataille d'eau, plus jamais les filles seront assises sur les marches devant les portes, plus jamais adèle et émile ne viendront y faire du tobogan pendant que leur papi refixe les porte-manteaux, plus jamais je ne viendrai aider ma maman à trier les bouquins de sa bibliothèque de classe, assise sur une petite chaise, espérant trouver un livre que je lisais petite... l'école st pierre a fermé ses portes et la cour restera vide demain matin, il n'y aura plus de rentrée des classes, plus de sortie d'école, plus de fête de fin d'année... juste des appartements et un parking !

IMG_0252 IMG_0251 IMG_0266
IMG_0278 IMG_0294 IMG_0264
IMG_0272 IMG_0269 IMG_0257

l'école ferme car trop vétuste... mouaif !
le diocèse a ses raisons (financières) que mon coeur ne veut pas entendre...

Publicité
Commentaires
F
j'avais loupé ce post fred, mais quel dommage, elle si belle cette école !
Répondre
M
Elle avait l'air si chouette cette école, et une pétition ne changerait rien ?
Répondre
G
qu'elle gachi de fermé un établissemen si bo avec tem d'histoir!!!!!
Répondre
D
j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois des batiments, des maisons qui ont eu leur heure de gloire finir en parking !
Répondre
H
triste triste c autrement plus joli que l'école parisienne d'ella et sa cour de 10m2... je serais bien désespérée si mon école des chênes fermait... soit dit en passant l'escalier et les boiseries sont sublimes ; ils ne vont pas tout casser tout de même ? (signé hélène la gentille naïve)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité