Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 septembre 2007

la rentrée

IMG_2413 IMG_2360 IMG_2408
IMG_2405 IMG_2414 IMG_2376

petits préparatifs hier pour se mettre dans le bain...
et hop, une besace pour so-colette assortie au cartable de la miss !

et au passage, un petit clin d'oeil à aurélie pour la tunique,
à nathalie pour le cartable et le liberty enduit
et à pénélope pour ses jolies poupées ;-)

ce matin, c'était dûr de se lever, mais la journée s'est bien passée !

IMG_2421

Publicité
Commentaires
C
trop trop mignonne !
Répondre
M
Il y a comme un air de famille ...même avec le masque de Wonder woman c'est fou comme vous avez l'air de vous ressembler !
Répondre
D
quelle jolie écolière !
Répondre
K
waou les cheveux longs!!!!<br /> toujours aussi craquante la belle adèle!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
S
Comme disent d'autres bloggeuses, on sent la petite coquine qui se cache derrière ce sourire angélique " je suis sage comme une image...mais non c'est pour de faux !"
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité