Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 septembre 2007

cours forrest, cours!

adaptation

ah les joies de l'adaptation en crèche ! j'ai un peu l'impression de faire et refaire toujours la même chose...

mettre ses chaussures, sa veste, prendre ses clés, fermer le verrou, descendre, marcher, monter, dire bonjour, à tout à l'heure, faire un bisou, repartir, descendre, monter, ouvrir la porte, enlever sa veste, balancer ses chaussures, zieuter l'ordi, mettre ses chaussures, sa veste, prendre ses clés, fermer le verrou, descendre, marcher, monter, faire un bisou, dire alors-ça-a-été, repartir, descendre, regarder le courier, monter, ouvrir la porte, enlever sa veste, balancer ses chaussures, faire cuire un truc, manger, mettre ses chaussures, sa veste, prendre ses clés, fermer le verrou, descendre, marcher, monter, dire bonjour, à tout à l'heure,faire un bisou, repartir, descendre, monter, ouvrir la porte, enlever sa veste, balancer ses chaussures, tricoter 3 rangs, mettre ses chaussures, sa veste, prendre ses clés, fermer le verrou, descendre, marcher, monter, faire un bisou, dire alors-ça-a-été, repartir, descendre, monter, ouvrir la porte, enlever sa veste, balancer ses chaussures (...)

l'adaptation d'émile se passe super bien jusqu'à présent
et aujourd'hui, il reste déjeuner à la crèche, youpi!

Publicité
Commentaires
C
Au fait, jadore cette note, et en plus elle me fait penser à une chanson qu'il faudrait que je te fasse écouter...
Répondre
A
trop drole l'illu! Bien vu!
Répondre
V
Les jours comme ça...Change de chaussures ! <br /> <br /> Tant mieux pour Emile si il se plaît à la crèche, c'est déjà ça de gagné...J'ai un Emile qui ne s'y faisait pas !
Répondre
S
c'est marrant de te lire car je bosse en crèche!!! tu écris tout ça mais tu n'aurrai pas laissé émile du jour au lendemain à la crèche pour des journées entières directement...<br /> l'adaptation est nécessaire pour l'enfant et pour la famille. après, tout dépends comment la crèche l'organise!! chacune peut décider le rythme, la durée, la présence du parent, son absence...<br /> et vous? vous auriez aimé que ça se passe comment??
Répondre
S
Mais le plus drôle , c'est que 15 , 15 , et 17 ans : ça continue !!!!!<br /> Vous croyez que j'ai pas coupé le cordon ?<br /> Nan j'rigole !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité