Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 septembre 2007

sad benjamin

Image_2

il y a eu cet été cette couverture si laide d'un technikart fidèle à lui-même, cette interview provoc où tu crachais ton désespoir sur un pauvre bénabar qui n'avait rien demandé et cachais ton talent sous un tas d'obscènités... le ELLE et son portrait si caricatural pour être vrai, tu y semblais si malheureux, tu m'as fait de la peine et trash yéyé ne me disait rien qui vaille... et pourtant même si le désespoir afleure et se coule d'une chanson à l'autre, si le registre choisi est loin d'être évident : douleureux et malsain... j'écoute cet album en boucle, sa musique me parle, me chante. alors, ôte ce costume de chanteur cradingue, peu fréquentable, arrête cette moue ridicule, lèvre et paupières tombantes. gainsbarre est mort et toi, tu es bien vivant et tu as du talent !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que vous faites,les dessins sont super et les idées trés bonnes ,je vous annonce la naissance d'un blog trés poétique ,aves plein d'illustrations trés jolies lescrayonsdelili.canalblog.com
Répondre
C
sans télé, on a moins d'images, et j'ai du louper le ELLE... alors sa rupture et son coté trash/mochding ne m'avaient même pas éffleurés<br /> à chaque fois que je l'entends ou écoute un de ses album, la magie de sa voix fonctionne.<br /> Bénabar, ses textes sont sympato-rigolos, mais sa voix n'est pas aussi sexy ;-)
Répondre
E
Et bien, moi qui suis loin, je ne savais pas tout ca...j'ecoute depuis"une chaise a Tokio"sans me lasser, je ne savais pas qu'il avait cette attitude et puis je ne savais pas non plus qu'il n'etait plus avec Chiara!<br /> On en apprend des trucs ici, pas seulement sur les plus belles poupees!
Répondre
G
je n'aimais carrément pas, je m'intéresse à lui petit à petit, je le trouve plus attendrissant en trash/propre sur lui. Je connais très peu son album mais je te dirai comment il est en vrai puisque je vais le voir sur scène le 2 octobre...
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi sur la couverture du mag il est terriblement moche ...<br /> Quant à l'album je vais l'écouter...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité