Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 octobre 2007

free burma

Free Burma!

Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa solidarité avec tous les Birmans qui se révoltent sans armes contre la dictature. Les blogueurs sont invités à ne pas alimenter leur blog pendant la journée du 4 octobre, en ne publiant qu'un seul billet avec le texte “Free Burma”.

Publicité
Commentaires
C
Trop tard pour l'action sur le blog, mais la Birmanie j'y pense depuis 10 ans, depuis qu'un ami s'y est installé. Alors depuis plusieurs semaines je tremble pour sa famille, surtout que la connexion internet a été brouillée puis coupée depuis une 10aine de jours...
Répondre
G
solidaire chez les "Galette"
Répondre
N
mais je l'ai mis quand même sur le mien.. mieux vaut tard que jamais surtout pour faire taire les armes et essayer de faire progresser la démocratie.
Répondre
A
Kala, je suis d'accord avec toi, il faut s'enlever les oeillères. Ceux qui en ont et qui en mettent m'énervent tout comme toi.<br /> <br /> Mais je trouve aussi que Fred, tu as de beaux enfants, tu crées de jolies choses, tu dessines bien... et tu penses à la Birmanie. Mais pas que: Tu montres aussi que tu penses à autre chose qu'à tes affaires. <br /> <br /> ET ça c'est bien. <br /> En fait ce que je voulais dire, c'est que quelle que soit la cause défendue, elle doit être soutenue, surtout sur la blogosphère ultra nombriliste dont on fait parie. <br /> <br /> pour le reste, j'adhère à ce que tu as dit.<br /> <br /> Voili voilou :)
Répondre
M
Ca La gonfle peut etre mais j'envoie aussi ce comm'pour donner mon soutien a free burma(je n'ai pas de blog alors merci "mme fred" de nous faire pary de cette pétition)!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité