Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 février 2008

amour de blogs

lustucru

en ce jour de st valentin, je pourrais crier mon amour ou awarder comme on dit, mes favorites blogs !
oh my god, quelle histoire ou comment en quelques lignes se mettre à dos toute la blogo, téééé, je ne suis pas fada ;-) mes chouchoutes for ever elles sont là, juste sous *dream team*, ce n'est pas compliqué ! des blogs qui me plaisent bien parce que depuis le temps, je sais que celles qui se cachent derrière sont de chouettes filles qui ne se prennent pas la tête et que je remercie de la curiosité et de la légèreté dont elles savent encore faire preuve (ça sonne bizarre, mais je me comprends ;-) spécial kiss to ktl et ses précieux conseils ! pour ma part, je vais commencer les invités de l'île d'ici peu.

Publicité
Commentaires
A
chez toi aussi il y a des fans d'Otto ! Oscar se régale avec ce livre
Répondre
F
-;)))<br /> xxx
Répondre
C
Ktl, c'est notre wish list books à toutes je crois!!!
Répondre
C
Et aussi dans M&T, bravo la star!
Répondre
C
c'est clair que KTL c'est une référence !<br /> On est fan de Mouk aussi ici et d'Allers-retours dédicacé pour Jojo en plus !<br /> vive les livres !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité