Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 novembre 2008

autumn scarf #2

IMG_0181IMG_0175

11 mois pour faire une écharrpe en 10 !!! qui dis mieux ?
j'avais comme ultimatum : la fin de l'autumn fever,
je suis donc dans les temps ;-) warf !
elle est toute douce et bien chaude, je sens qu'on va bien s'entendre...

petit__laine lima de monop' 100% laine mèche, coloris chamois.
3 pelotes.
aig n°10 - point mousse - 16 mailles - 1,60m de long.

Publicité
Commentaires
M
pas grave, c'est la bonne époque <br /> pour la porter!!<br /> elle est très jolie!
Répondre
C
depuis hier soir, j'ai la même !!! encore merci pour ce tuyau ! Cette laine est un régal de douceur !!!!!<br /> bonne journée !!
Répondre
A
et quand tu n'auras plus rien à tricoter tu auras peut-être envie de regarder/tenter ça http://evakal.canalblog.com/ ??? ;o))
Répondre
A
hooooooooo quelle a l air très agreable!!! superbe couleur!!! superbes photos comme d'hab ;o)
Répondre
P
ouhh mais c'est vrai qu'elle a l'air bien chaude cette écharpe !! génial :)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité