Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 décembre 2008

capuchon d'hiver

frimas2frimas3frimas

brrr qu'il fait froid ! recyclage d'un col que je m'étais tricoté il y a 6 ans au moins,
en béguin de grosse laine pour adèle : un capuchon qui remplace aussi l'écharpe !

petit__kid mohair fleur de lin et laine de terroir (gris foncé) la droguerie tricotées ensemble avec les aig n°20 (je crois), monter 50 mailles en côtes 2/2 sur 30 cm puis plier, coudre comme ci-dessous, passer un ruban (fil2000) entre les mailles entre 2 côtes.

capuchon

Publicité
Commentaires
M
J'♥ ! Pour ma puce !
Répondre
A
Bonjour tres jolie et jaimerai le faire mais je nai pas d aig 20 comment puisje faire??? Merci de votre reponse a bientot anikjl!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait ce que je recherche ; en plus, cette adorable petite fille rend le modèle encore plus beau !!<br /> <br /> Merci de m'indiquer comment me procurer les explications afin de le tricoter rapidement !<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
C
elle est belle, elle est belle, elle est belle, elle est belle.... !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité