Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 décembre 2008

nils / happy to see you #1

robeprune1

comme promis, voici quelques images de la nouvelle collection nils/happy to see you... vu le temps magnifique de ces derniers jours, il a fallu ruser avec la lumière d'hiver, oublier toute séance photo en extérieur et faire contre mauvaise fortune bon cœur lorsqu'à 17h30, il fait nuit ! mais l'élément déterminant reste surtout l'humeur des enfants, et j'avoue que je suis assez chanceuse de ce côté là, je prends adèle en photo à longueur de temps depuis qu'elle est toute petite et si elle pose maintenant avec malice, les photos restent un jeu, alors, lorsque ma complice ne veut plus jouer avec moi, on s'arrête... oui, c'est un jeu : on joue, on mime, on invente des histoires et les résultats sont quelques fois étonnants !

robeprune2
- robe aubergine et jupon éléphant -

Publicité
Commentaires
L
Etonnants ... et magnifiques !
Répondre
C
oh comme Adèle grandit, elle est vraiment en beauté!!! très chouettes photos
Répondre
H
quelles belles photos ! quelle jolie fille ! ah ces yeux ! ah ce minois charmant ! adorable ! (et comme tu dis, tant mieux si c'est un jeu et qu'elle veut bien le jouer ! on le ressent d'ailleurs ! ;o))
Répondre
W
Les vêtements sont sympa !! mais la miss, elle, elle est ra-vi-ssante !!!<br /> N'aurait-elle pas grandi un p'tit piou ces derniers temps ???
Répondre
V
elle est très belle ta complice... des yeux et un regard incroyable !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité