Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 février 2009

juillet 2004

Image_1
- adèle, juillet 2004 -

pour répondre à l'invitation de sissi,
la 6è photo du 6è dossier du 6è cd d'archives photos...
tiens, il me semble qu'entre temps, le numérique a fait des progrès !

seul hic, les photos pèsent de + en + lourd et il y a, chez nous, 25 cd et 10 dvd de back-up rien que pour les photos 2002-2008, hum ;-) please, ne me dites pas que dans 10 ans, on ne pourra plus les lire !

edit : comme je suis une nullasse du tag, j'ai oublié de passer le relai ! pif-paf-pouf : sandra, ktl, karen et emma c'est à vous ;-)

Publicité
Commentaires
E
oh, les yeux déjà!!
Répondre
C
difficile de croire que cette petite fille là allaient avoir une telle cascade de cheveux bouclés hein !
Répondre
S
on la reconnaît bien ta poulette!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
Q
Quand on voit ce tout petit bébé aux grands yeux... on se dit que le temps passe vite. <br /> Des problèmes d'archivage ici aussi, je dois prendre un peu trop de photos, et ne trouve pas le courage d'en jetter ;o) Un enormous disque dur sur le serveur, d'après mes calculs et à mon rythme, il sera plein fin 2011.
Répondre
R
Son regard n'a pas changé !<br /> Quelle jolie petite bouille !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité