Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 février 2009

à mon chevet

DSC09380

DSC09378

pour répondre à lisa
je n'ai pas de table de chevet mais une petite cachette...

dans ma petite cachette :
- un début de grr caché par un morceau du calendrier de l'avent de lila fanfreluche ;-)
- une carte postale d'ida perle encadrée en attente d'accrochage...
- le catalogue de l'expo sur les crinolines au palais galliera : je veux y emmener adèle pendant les vacances.
- vive la république ! de marie-aude murail que je viens de finir et que j'ai adoré.
- mon petit guide de créations de site internet (delphine, no coment !)...
sur mon oreiller :
- gen d'hiroshima de kenji nakazawa tome 2, conseillé par sissi, vite il faut que j'aille chercher la suite à la médiathèque !

Publicité
Commentaires
M
trés jolie petite cachette fred!!!
Répondre
M
Vive la République... vraiment chouette souvenir de lecture... je le conseil souvent...<br /> Ma table de chevet n'est pas montrable, trop de ... BIP... et de poussière, je ne passe vraiment pas assez de temps dans ma chambre!
Répondre
M
un joli petit endroit moi aussi j'ai aimé Vive la république de Marie Aude Murail :-)
Répondre
F
cette petite niche... t'as beau ne pas les adorer, t'as un côté chat, toi !;-)
Répondre
L
on retrouve la murail dand de chouettes coins...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité