Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 avril 2009

inventaire

dressing

ah ! ah ! ne comptez pas sur moi pour vous montrer ma penderie alors que je viens juste de rentrer de vacances, parce qu'elle est à moitié vide, tout est soit : dans le tas de linge sale, soit dans la machine, soit en train de sécher... mais aussi parce qu'elle est complètement retournée suite à l'épineuse question "qu'est-ce que je mets dans ma valise pour une semaine en bretagne ?" mais comme je ne veux pas que vous restiez sur votre faim : on y trouve beaucoup de tee-shirts petit bateau dans les tons sourds, ou noir, 75% des tuniques/chemisiers sont en liberty, tout mes jean's sont des monoprix, on dénombre 9 jupes et 3 robes qui ne voient pas souvent la lumière, les 2/3 des vêtements stockés là ne sont jamais portés parce que trop petits, trop ci ou trop ça... bref côté dressing, c'est la misère... ceux d'adèle et émile sont surement plus croustillants mais tout aussi bordéliques !

Publicité
Commentaires
C
Ca ressemble a chez moi ! J'aime bien tes photos.<br /> Cecile
Répondre
H
hahaha ! moi non plus, même si on me payait, je ne montrerais rien... ;o))) mais j'aime bien tes photos n&b... et les détails que tu nous révèles qd même !... J'aime bien les jeans Cyrillus... (pas testé Monop' mais leurs tuniques, t-shirts, robes... autant pour moi que pour mes filles !)
Répondre
C
j'aime bien le ton de ce p'tit billet... je m'y retrouve...
Répondre
Q
Comme chez toi les jeans et tuniques sortent plus souvent que les robettes et tailleurs ;o) Et pour l'ordre j'ai des zones ultra rectilignes et d'autres proches du tas de fripes, trop honte, je ne montrerai pas non plus^o^
Répondre
A
c'est vrai que le vestiaire au retour des vacances, c'est hardos!<br /> c'était bien votre semaine?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité