Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
5 novembre 2009

en v'là d'l'aiguilles, en v'la !

ma libraire -tricoteuse freD  est un peu (beaucoup) obsessionnelle.
ayant décidée de passer aux aiguilles circulaires de compet' (set knit pro) elle veut vendre ses fidèles circulaires addi qu'elle a dans toutes les tailles et dans toutes les matières (quand je disais obsessionnelle) et comme elle  résiste encore et toujours à la création d'un beau et bon blog je m'y colle...
donc des tas d'aiguilles circulaires clover, addi en bambou et en métal de la taille 3 à la taille 7 en 40, 50, 60, 80, 100, 150 cm, achetées en ligne, bien conservées dans un environnement non fumeur et sans animaux (hum, les pauvres, ils sont tous morts cet été) ! 6€ la paire d'aiguilles + frais de port. envoyez-moi un mail, je transfèrerai !

3/40 cm (bambou clover)
3/50 cm ( addi metal)
3/80 cm (addi metal)
3/100 cm (addi bambou)
3/100 cm (addi metal)

3.5/40 cm (addi metal )
3.5/40 cm (addi bambou)
3.5/50 cm (addi metal)
3.5/80 cm (addi metal)
3.5/100 cm (addi metal)

3.75/40 cm (addi metal)
3.75/80 cm( addi metal)

4/40 cm (addi bambou)
4/40 cm (addi metal)
4/50 cm (addi metal)
4/60 cm (addi bambou)
4/80 cm (addi metal)
4/150 cm (addi bambou)

4.50/40 cm (addi metal)
4.50/50 m (addi metal)
4.50/80 (addi metal)
4.50/100 (addi metal)

5/40cm (bambou clover)
5/100 (addi metal)

5.5/40 (addi bambou)

6/40 (addi metal)
6/50 (addi metal)

7/40 (addi metal)
7/80 (addi metal)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Si y en encore, je suis partante pour les aiguilles en 6 et en 5 (les plus longues)<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
L
Il semblerait sur ces photos, que coup de chance, il n'y ait pas encore deux heures de queue pour être servie à la droguerie, comme rue du jour à Paris.<br /> La queue a eu raison de moi hier, je suis sortie au bout de 10 minutes avec un kit d'écharpe à la main...SI ce n'est pas encore le cas par chez vous, profitez-en bien...
Répondre
B
J'ai la même question bête que thalienath...<br /> Je suis intéressée !
Répondre
F
Zut me suis trompé de billet c'est tard lol <br /> Belle collection
Répondre
F
nous on y va Lundi maintenant je suis à 45min de la droguerie yep je gagne 30 min mais j'irais comme m^me à Nantes j'aime bcp ses 2 villes
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité