mouatrde1

vue comme ça, elle présente plutôt bien cette petite tunique basée sur le 21 du premier bouquin japonais qu'on a toute acheté , mais en fait c'est une vraie catastrophe car effectivement c'est une "petite" tunique et depuis le temps, je devrais le savoir, je ne suis pas bâtie du tout, du tout,  comme une japonaise et la poitrine compressée : c'est trop laid ! bref, voilà un gros raté pour ce défi moutarde qui m'apprendra aussi qu'on ne doit pas coudre la veille pour le lendemain... pfff ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot avec la moutarde, croyez-le bien ! la preuve :

moutarde2

petit__la tunique de la loose a été cousue avec un voile de coton trouvé chez merci avec emma, aurélie et faustine qui ont d'ailleurs relevé le défi moutarde haut la main...
pour le moutarde à venir, on a du liberty capel, du liberty tatum et du tweed curry trouvés à la droguerie de rennes, de la kid silk haze, de l'alpaga à travers champs et maïs la droguerie et de la laine fonty teinte spécialement pour astrid pour aller avec la collection nils happy to see you dont je vais bientôt vous reparler ;-)