Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 novembre 2009

quand la moutarde me monte au nez...

mouatrde1

vue comme ça, elle présente plutôt bien cette petite tunique basée sur le 21 du premier bouquin japonais qu'on a toute acheté , mais en fait c'est une vraie catastrophe car effectivement c'est une "petite" tunique et depuis le temps, je devrais le savoir, je ne suis pas bâtie du tout, du tout,  comme une japonaise et la poitrine compressée : c'est trop laid ! bref, voilà un gros raté pour ce défi moutarde qui m'apprendra aussi qu'on ne doit pas coudre la veille pour le lendemain... pfff ! mais je n'ai pas dit mon dernier mot avec la moutarde, croyez-le bien ! la preuve :

moutarde2

petit__la tunique de la loose a été cousue avec un voile de coton trouvé chez merci avec emma, aurélie et faustine qui ont d'ailleurs relevé le défi moutarde haut la main...
pour le moutarde à venir, on a du liberty capel, du liberty tatum et du tweed curry trouvés à la droguerie de rennes, de la kid silk haze, de l'alpaga à travers champs et maïs la droguerie et de la laine fonty teinte spécialement pour astrid pour aller avec la collection nils happy to see you dont je vais bientôt vous reparler ;-)

Publicité
Commentaires
F
J'aime remonter les pages des blogs que j'aime, j'y redécouvre des détails auxquels je n'avais pas fais plus attention, et là ce tweed j'adore, est il toujours d'actualité chez la droguerie? je n'en ai pas chez moi mais une virée sur bordeaux pourrai se profiler ;)<br /> A bientôt
Répondre
C
Superbe mélange, j'aime tout particulièrement la laine chinée moutarde, c'est quoi de l'alapaga?
Répondre
Y
Bonjour, j'aime bien ton site, tu pourrais aller voir le mien si ça te tente pour avoir une petite recette ou deux, À la prochaine !
Répondre
B
La laine sur la dernière photo, c'est de la Récup ??? Elle est très belle...<br /> Je viens de rendre ma copie du défi moutarde avec quelques jours de retard...<br /> A bientôt et merci pour ce challenge bien sympa !
Répondre
A
Heu...si tu ne sais qu'en faire, je suis preneuse ! Contre ce que tu voudras voire même très cher !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité