Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 décembre 2009

des contes au cinéma

ça fait plus d'un an que j'attends ! tim, ça commence à devenir long... en attendant je pense emmener adèle voir kérity, la maison des contes pendant les vacances. rebecca dautremer prépare elle-aussi sa version illustrée d'alice de lewis caroll, alice inspire, on dirait et ça me rend curieuse : sera-t-elle plus près d'arthur rackham ou bien de mary blair ?


Interview Rebecca Dautremer
par LesHistoiresSansFin

Publicité
Commentaires
D
Nous sommes allées voir Kérity au cinéma cette semaine et tout le monde s'est regalé - à voir et à revoir!
Répondre
M
c'est chez moi ça Kérity !!! j'avais pas fait gaffe au titre hihi le 22 c'est vraiment la classe : )
Répondre
P
moi aussi j'attends Tim!
Répondre
A
jolie idée de cadeau de noël : un ticket pour aller au ciné voir un joli dessin animé dessiné par dautremer. ravis de l'avoir vue "en vrai" ! j'avais vu ce portrait de brune dans son art book et me demandais si c'était un autro portrait d'elle...
Répondre
J
j'ai vu Kerity avec Coline, vraiment un très joli dessin animé, nous avons toutes les deux autant aimé !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité