Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 avril 2010

hum !

bb_1

bb_2

bb_3

pour en arriver là, il suffit juste de lui offrir une paire de lunettes chez dpam à 5,90€, piquer une cravate à son père qui l'a lui même piquée à son beau-père (...) regarder sur internet comment faire un beau nœud double, sortir un chapeau et c'est parti pour le show ! j'aurai aussi pu faire un film, monsieur se targue de chanter en anglais accent yaourt ;-) si vous voulez, je vous le prête !

Publicité
Commentaires
L
c'est un bon, je suis moi même adepte de l'anglais yaourt :D ,il a de l'avenir
Répondre
R
il a une petite gueule d'artiste ce petit d'homme !<br /> <br /> il y a comme cela des enfants qui accrochent...j'adore cette personnalité visuelle, tout comme j'adore ses petites mains fermées en rythme.
Répondre
S
Génial !!!
Répondre
S
RHOooO... qu'il est bô. Tu as du bien t'amuser à faire les photos !
Répondre
M
Génial !! une vrai ptite stars ton bonhomme
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité