Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 avril 2010

rose #1

DSC02443_copie

serait-ce le défi13 qui me monte à la tête ? voilà que le rose gagne mon triste fromage blanc à 0% ;-)

petit__quelques cuillères de fromage blanc et une bonne poignée de framboises surgelées mixées ensemble. pour faire joli : mini beurre bio monop' , un demi carré de chocolat noir et un peu de poudre de vanille. c'est pas parce que c'est light que ça doit être insipide et moche, na !

Publicité
Commentaires
M
tres jolie photo
Répondre
N
Super !! Comme quoi pas besoin d'en faire des tonnes pour se régaler ! Très jolie photo !
Répondre
C
Comme c'est appétissant ! Miam...cela me donne faim ! Je mets de la confiture dans mon fromage blanc, de quoi jouer avec encore plus de couleurs ! Et un peu de céréales : il faut bien se donner bonne conscience ! Lol !
Répondre
P
pétard je m'étais arrêtée à la version from blc + framboises brisures from Picard mais le petit beurre + mini choc c'est vraiment tip top !<br /> ça plus les 2 joggings par sem' <br /> mais tu as été piquée par quelle mouche ?
Répondre
S
hummmm ça donne faim !!!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité