Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 mai 2010

le petit plaid de marius

marius1

marius2

marius3

émilie avait laissé entendre dans un commentaire qu'elle aimerait beaucoup avoir un plaid en crochet lorsqu'elle aurait un deuxième baby... et marius est né hier ! je file à la poste lundi petit boy. là tout de suite, je saute dans le train : j'emmène adèle voir -M- !


petit__granny squares au crochet n°3,5
fils d'alpaga la droguerie.

Publicité
Commentaires
L
Ah bon, il suffit de laisser un commentaire pour avoir un magnifique plaid ?!!! <br /> En tout cas bravo, il est superbe, voilà un petit Marius qui a bien de la chance !
Répondre
H
Waouh! quelle chance ce petit Marius; son plaid est à tomber!
Répondre
M
C'est un cadeau magnifique, tu es une amie incroyable, Fred...
Répondre
M
Elle va surement adorer, et j'aime particulièrement l'association des couleurs.
Répondre
T
Quelle merveille !! Quelle perfection : il est vraiment tiré au cordeau ce petit granny plaid ! Avec l'alpaga, me rendu est magnifique ...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité