Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 novembre 2010

nils/happy to see you hiver 2010

nilshtsy1

nilshtsy2bis

shame on me ! ces photos ont plus d'un mois, la collection est en ligne depuis tout autant et l'offre "frais de port offerts" ne dure que jusqu'à ce soir...

bref, il est grand temps que je vous dise tout le bien que je pense de la dernière collection nils/happy to see you ! la gamme colorée de cet hiver est à tomber par terre (du moutarde à pois dorés en passant par le mitsi gris) et tous ces petits vêtements ont été un régal à photographier... je pourrai vous mettre des photos nils/htsy jusqu'à noël mais bon vous vous lasseriez ?!

si vous êtes près de lille les 1 et 2 décembre, poppy organise une vente de noël : la collection nils/happy to see you y sera présente, ainsi que les poupées de pénélope. si par contre vous êtes à chartres demain, c'est astrid en personne que vous pourrez rencontrer : elle sera à la librairie l'esperluète à partir du 15h pour une dédicace des contes de fées intemporels.

Publicité
Commentaires
V
Ouah, la petite est vraiment magnifique O_O
Répondre
P
j'ai reçu la collection Nils et pour les poupées samedi dernier ...chaque jour je change d'avis pour prendre quelque chose pour les filles , pour emile et même pour moi !! tant tout est beau beau beau !
Répondre
T
Merci pour le filon de Lille car j'ai trouvé là bas qq affaires si bien portées par ta jolie Adèle ;-))) Pantalon quaker et robe tunique moutarde… Un régal ! Plus de poupée en revanche, dommage ;-)) Allez à bientôt !
Répondre
L
J'ai encore craqué ! Cette fois ci deux jolies tenues ! Mais je me demande qui a 6 ans ....ma lutine ou moi ?????
Répondre
M
Toujours aussi craquantes ces poupées, et le mannequin est adorable !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité