21 mars 2011

addiction

fille fluolle : complétement folle de fluo ! et comme je ne suis pas la seule, vous devriez bientôt en voir par ici...
Posté par fredemickadeletc à 14:24 - - Commentaires [53] - Permalien [#]

20 mars 2011

récup'

adèle découpait déjà les boites de céréales, voilà que bilus se met à faire des biplans dans les caissettes en polystyrène... l'hélice vient d'un petit avion comme celui-ci. décidément très inspiré, il a aussi fait des planches de surfs pour les barbies ;-)
Posté par fredemickadeletc à 23:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
16 mars 2011

on se sent tellement impuissant...peut-être peut-on au moins les aider comme ça ?
Posté par fredemickadeletc à 14:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 mars 2011

défi'13 #vintage

petit ensemble pour poupée construit autour du sac au crochet, so vintage ! gilet patron encre violette en alpaga brun chiné et plumette assortie. sac en crochet impro maison en alpaga pétale, cochenille, cocktail d'agrumes, brun chiné [alpaga la droguerie]. robe bain de soleil, impro maison, tissu à pois bélice. poupée, lit et cintre happy to see you.
Posté par fredemickadeletc à 14:04 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
12 mars 2011

la bonne surprise du jour !

lewis is back !cerise sur le gâteau brigitte a sorti l'aquarelle pour la mise en couleur, yeepee ! ralph azham (tome 1) : est-ce qu'on ment aux gens qu'on aime ? chez dupuis.quelques exemplaires sont tamponnés et signés ^.^ yeepee (bis) !
Posté par fredemickadeletc à 23:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 mars 2011

le jour où...

... j'ai pris mon petit déjeuner devant les images d'une vague qui avalait tout sur son passage. ... j'ai mangé près de l'affiche des concerts à venir de mathieu boogaerts et ann pierlé à rennes. ... j'ai diné d'un sandwich jambon fromage dans le ter parce qu'il y a club lecture ce soir. ma vie par le menu est passionnante ;-) mais vous étiez prévenus ! arghhh ! c'est mon premier post via iphone et il veut me coller des majuscules partout. je voudrais bien joindre une photo mais je ne sais pas comment faire...
Posté par fredemickadeletc à 19:55 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 mars 2011

fixette

youhouhou, c'est un miracle ! encore un post... aussi passionnant qu'en début de semaine ;-)bientôt la reprise des vide-greniers avec pour fixette cette année, ce motif d'assiette digoin : le domrémy. côté duralex, j'ai ce qu'il me faut...que les dieux de la chine soient avec moi !
Posté par fredemickadeletc à 21:10 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
09 mars 2011

quand t'étais petit, t'étais un jedi...

si on avait dû se déguiser pour mardi gras, on se serait peut-être déguisés en luke et leïa, très appréciés ici depuis qu'adèle et émile ont découvert les épisodes 4-5-6 de star wars : merci bilus ;-) bon ok, dans la série "post facile", celui-ci aura un petit goût de déjà vu pour ceux qui trainent sur facebook ou qui lisent bubble ! d'ailleurs en parlant de facebook, je reçois régulièrement des demandes d'amis sans vraiment plus de détail : pour faire simple je n'accepte que les personnes que je connais vraiment et les personnes... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 19:20 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
08 mars 2011

ce qu'il y a dans ma besace...

yeah ! je surfe sur les tags et autres petits jeux pour poster mine de rien ;-) aujourd'hui : "ouvre-moi ton sac et je te dirai qui tu es !" nous avons donc dans ce joyeux fourbi : la pièce maîtresse que si tu l'oublies bah t'es mort, j'ai nommé le portefeuille en liberty enduit linna morata / une pochette lustucru et une pochette la marelle qui contiennent un stick à lèvres, un pansement, du doliprane, du coryzalia, de la canneberge, de la crème pour les mains et une autre pour le visage, un élastique à cheveux et une barette... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 19:36 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
07 mars 2011

extérieur/intérieur

pour audrey qui trouve qu'on ne joue pas assez, ma porte d'entrée... voilà sans mauvais jeu de mot le genre de post à ma portée en ce moment !
Posté par fredemickadeletc à 11:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]