Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 mai 2011

Rendez-vous manqué !

fluo_pencil

des crayons fluo en guise de mot d'excuse pour le défi13 qui était fait pour la fluolle que je suis ! mais voilà, une machine à coudre récalcitrante et un temps plus que compté ont eu raison de mon enthousiasme... quelle idée, j'ai eu de poster ma broderie fluo avant le jour j ?! j'avais commencé à surpiquer en rose fluo un tissu lange teint en gris, c'est joli mais je ne vois pas trop ce que je pourrai en faire...

lange

à défaut de coudre, je remplis consciensieusement mon board "fluo" sur pinterest : déjà 100 images trouvées au fil de mes balades virtuelles - rien que du qui pique - et je ne m'en lasse toujours pas !

Publicité
Commentaires
A
je viens de passer un long moment sur ton blog, j'aime beaucoup tes créations<br /> <br /> je t'invite à venir me rendre visite sur ma petite nouvelle boutique: laboiteasonges.canalblog.com je fabrique de petits boutons fimo sur plusieurs themes il peuvent certainement t'interesser pour tes créations!<br /> une grande collection se mets en place doucement..<br /> <br /> J'espère que tu passera un aussi bon moment<br /> à bientot<br /> <br /> bises<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> laboiteasonges.canalblog.com
Répondre
I
tu en fait une enveloppe de coussin...
Répondre
M
j'aime de plus en plus quand ça pique :D
Répondre
S
En grande fan de fluo devant l'éternel je ne peux que m'incliner devant ce board qui tue les bisons en short!<br /> P.S. je suis encore plus en retard pour le défi 13 puisque je viens juste de le finir et que je ne le posterais que demain.. je sais, c'est mal.
Répondre
S
Je suis heureuse que vous ayez retrouvé le plancher des vaches!!Elles sont belles vos photos et rattrappe largement le temps de lévitation prolongé!! Votre broderie pourrait peut-être se transformer en petite couverture de poupée ou en nid d'ange. Allez, la vie est toujours très remplie on a le droit de ne pas passer à côté!!A bientôt (je vous invite à faire un petit tour du côté des habilleuses, moi aussi je voudrais m'envoler parfois!!)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité