Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 juin 2011

les dinos...

DSC03411

DSC03408

après avoir goûter avec la jolie rose choco, nous sommes allés voir les dinosaures...

ne cherchez pas de rapport, il n'y en a pas. c'est juste qu'une journée à paris et en famille, c'est assez rare (quoique le mois de juin ait été assez généreux en journées parisiennes) alors ça se rentabilise ;-) expo à voir uniquement si vous avez un fils qui adooore l'ankylosaure et ses potes : à l'intérieur des dinosaures grandeur nature, animés et rugissants : rhwaaaa... émile a juste déploré l'absence de squelettes (ah?!) il faudra donc aller à la galerie de paléontologie au museum... hum... chouette !

le temps des dinosaures 2 - porte de versailles jusqu'au 7 août 2011

nb : photos prises à la fin de l'expo ou deux dinosaures peuvent être escaladés pour la photo souvenir.

Publicité
Commentaires
L
Oh des dinos ! quand je regarde ton blog, j'ai l'âge de tes enfants d'un coup :D
Répondre
B
ici film en 3D sur écran géant ciné, une impression des dinos à 1m, des gars hurlant "me van a comer" et des horribles mamans mortes de rire ;)...<br /> jolies photos comme toujours
Répondre
L
Et tu es où depuis le 27 juin ?????
Répondre
E
Wahoo et on peut même en escalader un !!! Mais c'est géniaaaaal !!!! <br /> J'espère que l'expo passera par Strasbourg !! ;D
Répondre
C
Merci pour l'info... On a emmené les enfants voir cette expo dimanche dernier suite à ce post, ils ont adoré !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité