Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 mars 2012

paris-mômes

paris_mars2012

pas de vacances sans un saut à paname !
au programme aujourd'hui, picnic avec bilus (qui travaille) aux tuileries, pour le dessert un macaron pierre hermé (adèle ma macaron addict ne les avait pas encore goûtés !), balade à pied jusqu'à beaubourg : expo "matisse, paires et séries" (qui vient de commencer et qu'adèle étudie à l'école cette année) et "danser la vie" pour adèle et émile qui ne l'avait pas vue. ce soir, je suis morte, y'a pas c'est beaucoup plus crevant d'arpenter paname avec deux enfants...


Matisse, paires et séries - du 7 mars au 18 juin... par centrepompidou

Publicité
Commentaires
M
moi aussi a chaque vacances une virée a Paname dans un musée avec un atelier !! ils adorent
Répondre
T
j'ai pensé à toi hier en tombant par hasard sur cette maison :<br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/298651366.htm?ca=18_s<br /> <br /> tu veux pas qu'on cohabite ?
Répondre
C
Elles sont belles ces photos..
Répondre
M
ça me donne envie d'une virée parisienne !
Répondre
B
qd je monte je leur ramène toujours un vanille huile d'olive, ils adorent !<br /> <br /> la prochaine fois, tu l'amènes chez Sadaharu Aoki, comme son nom l'indique, ses macarons ont une saveur asiatique, la touche fine japonisante !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité