couture_juin_1couture_juin_2

contrairement à ce que l'on pourrait en déduire en voyant la date de mon dernier message (hum !) j'ai survécu au terrible mois de juin ! un mois déjà lourdingue, mais avec cette météo d'automne, je trouve que cela frôle l'héroïsme que d'avoir bravé auditions, gala, fêtes de l'école et j'en passe et des meilleurs quand le travail - fut-ce-t-il très sympa au demeurant - occupe déjà une très grande partie de la journée !

alors parce que dégaîner son iPhone est beaucoup plus facile que de sortir le réflex (tant pis pour les puristes), voilà un melting-pot des couseries du mois de juin : le liberty est toujours mon ami !

du boxford rose-citron-bleu gris (mais vraiment qu'il est beau) ramené de londres pour une tunique marie de citronille, du betsy ramené de londres par stéphanie pour une jupe et un haut (impro maison) pour célestine, un coussin en boxford vert et bleu pour ma copine klère, une petite blouse meadow en 6 mois pour une petite albane (impro maison basé sur le patron de chemise makié)... et des pochettes d'inspiration lustucru : je profite de l'absence de ktl partie faire sa belle à bali pour la pomper sans vergogne ;-)