Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 juillet 2012

et la tendresse...

richter_0

aller voir l'expo gerhard richter à beaubourg, c'est s'attendre à être bluffée par ses tableaux d'après photo : réalistes et flous, à être assomée par la force que dégagent ses grands tableaux abstraits. mais s'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est bien à trouver ces scènes si intimes et touchantes...

richter_1

richter_2

richter_3

expo gerhard richter, jusqu'au 24 septembre 2012 au centre pompidou - paris.

dans un genre complétement différent (quoique, la famille y est traitée avec autant de tendresse) j'ai aussi beaucoup aimé l'expo berthe morisot à marmottan, mais il faut faire vite : elle se termine dimanche.

Publicité
Commentaires
R
pareil... partie pour matisse, expo blindée, on va voir richter, un peu par hasard... je ne connaissais pas du tout mais ai beaucoup aimé aussi, surtout les portraits de famille comme ceux que tu as mis, et les photos plus "politiques". une découverte
Répondre
L
Je m'étais rendu à l'expo Matisse et nous avons poursuivi la visite avec l'expo de Richter : une merveille !!!
Répondre
C
C'est magnifique !<br /> <br /> Et le parallèle avec Berthe Morisot est très intéressant.
Répondre
P
voilà, c'est pour ce genre de rendez-vous que je regrette de ne plus être parisienne, merci, donc, de partager ces quelques images!<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
On m'en a parlé aussi, il faut absolument que j'y aille, ton post me donne vraiment envie en tout cas!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité