Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 janvier 2013

Totoro, totoro, totoroooo #2 et 3

totoro_1

DSC08729

totoro_2

totoro_3

2012 et pas moins de 3 totoro au crochet cette année... c'est n'importe quoi !

émile, qui a bien vu que plus je crochetais plus les totoro rapetissaient en taille, aurait trouvé plus judicieux que j'en fasse un bleu et un blanc de façon à ce qu'il puisse, comme ça, tous se les approprier, mais non, raté ! le moyen (ci-dessous) était le cadeau d'anniversaire super en retard d'éloi et le plus petit (ci-dessus) est convoité par adèle qui n'a pas encore osé le ramener dans sa chambre...

petit__petit totoro patron de sharon ojala, moyen et grand totoro patron de lucy ravenscar
coton phil'ethik de phildar colori algue et craie
yeux trouvés sur etsy chez 6060
crochet 3,25mm

totoro

Publicité
Commentaires
M
J'adore. C'est fou comme le crochet peut rendre les personnages encore plus mignons!
Répondre
J
Très beaux en effet ces Totoro... Bien plus beaux que ceux que j'ai pu voir à Paris Manga il y a quelques semaines (en plus vendus super cher!). Je ne sais pas faire de crochet mais ça donne envie d'essayer!
Répondre
A
je débarque après tout le monde mais je voulais te dire que tu totoros sont superbes!! bravo, ils sont très fidèles au dessin animé.
Répondre
M
Mais ils sont troooop mignon ces toro toro.
Répondre
A
Il est très mignon :-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité