Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
24 janvier 2017

2017 à bicyclette !

voeux2017

Notre carte de vœux familiale est un petit hommage à l'inventeur de la draisienne et donc par extension de la bicyclette, il y a 200 ans. Ceux qui me connaissent, savent que je suis toujours le nez au vent sur mon vélo par tous les temps (d'ailleurs si la température pouvait remonter un peu, ça m'arrangerait, héhé !). Si vous ne deviez prendre qu'une seule résolution en 2017, je vous encourage vivement à délaisser votre voiture, un petit peu au début, de temps en temps, puis de plus en plus souvent, allez-y ! Vous verrez comme c'est chouette de pédaler, d'être au contact de la nature oui même en ville, des saisons et du monde qui nous entoure. 

J'aimerais vous dire qu'il y aura plus de posts ici cette année, mais je ne vous promets rien... je me suis aperçue que je n'avais même pas relayé ici les cartes que j'avais dessinées pour Noël (si vous cherchez votre carte de vœux à vous, c'est par ici !).

Publicité
Commentaires
C
Super carte! J'ai adoré cycler le nez au vent pendant dix ans, et c'est vraiment à regrets que je suis passée à l'auto (le seul désavantage de la montagne)!
Répondre
B
Très bonne année a toi et ta famille et vi à bicyclette moi aussi par tous temps et j'aime ca...
Répondre
R
et bin toute une bien belle carte...bonne annee...bonne annee...cela sera bon...ouii pour ton retour..;)
Répondre
E
Très jolie cette carte et complètement d'accord avec toi pour le vélo, même si les déplacements en ville demandent de la vigilance (en tous cas dans ma ville ! ), quel sentiment de liberté quand on circule à vélo !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité