02 juin 2016

Sing it's spring ! (bis)

J'avais dessiné ces cartes, il y a deux ans déjà pour Mister WOOD.Je les ai rééditées et elles sont disponibles ici chez Alfred & Hermann.Un rose tout doux, des feuilles et de l'herbe folle...Faire fi de la météo qui nous joue des tours,et mettre un peu de printemps et de bonne humeur chez soi ou dans son courrier...Sing, it's spring ! En vente à l'unité ou par lot de 5.  
Posté par fredemickadeletc à 10:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 mai 2016

Le ciel au printemps

Une nouvelle illustration est désormais dans ma petite boutique, elle se décline en  deux tailles : carte postale (10x15) et mini affiche (15x21). La carte représente le ciel et les étoiles du printemps, allez hop sortez le tipi et le téléscope ce soir, on regarde les étoiles !
Posté par fredemickadeletc à 10:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 mai 2016

Fée(s) clochette

Je ne m'y tiendrai surement pas à ces petites frises illustrées du 1er de chaque mois, mais en attendant voici celle du mois de Mai !
Posté par fredemickadeletc à 09:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 avril 2016

Poisson(s) d'avril

Et hop ! un dessin de saison...et non, je ne parle pas des bottes de pluie ;-)
Posté par fredemickadeletc à 13:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 janvier 2016

Alfred & Hermann

Je ne sais pas si vous passez encore par ici mais je viens de créer une minuscule boutique en ligne et je me suis dit que ça vous plairait peut-être de savoir qu'elle existe ;-) J'ai décidé de commercialiser des cartes postales comme je le faisais, il y a pffff longtemps ! Pour commencer, la collection "hiver" inspirée par les paysages nordiques se compose de deux illustrations réalisées sur ordi... je sais que certain(e)s d'entre vous préfèrent les dessins aquarellés, j'en referai surement mais là maintenant, c'était comme ça... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 14:39 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mars 2015

spring !

et voilà, c'est le printemps... le re-nouveau !je cherche encore ce que je pourrais faire de moi,mais ce qui est sûre c'est que j'aime toujours dessiner...vous me suivriez si je me lançais, pour de vrai ?
Posté par fredemickadeletc à 17:30 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags : ,

25 décembre 2014

tout doux !

j'espère que votre noël a été doux, tout doux !
Posté par fredemickadeletc à 21:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2014

Sing, it's spring !

Si tu lis ce blog par l'intermédiaire de feedly, netvibes ou un truc du même genre, sache que tu passes à côté d'un truc terrible !!! En plus de 8 ans, ce blog n'avait jamais changé d'apparence, fidèle à ses couleurs (je suis une grande sentimentale)... Il a pourtant suffit que Madame Chacha donne l'impulsion en relookant le sien, que voilà, c'en était fini du contour bleu et hop une (presque) nouvelle bannière. De l'air, de l'air, c'est le printemps ! J'ai rajouté le petit bouton "newsletter" parce que je comprends bien que ce soit... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 09:54 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : ,
07 décembre 2011

conte de noël

un conte de noël à mettre en image, telle était la belle mission que pénélope et astrid m'avait confiée. un conte pour accompagner la robe de noël nils happy to see you. ce petit livre, on a aussi eu envie de le partager avec vous... Open publication - Free publishing - More book (en cliquant ci-dessus vous devriez pouvoir le voir en grand) pour avoir un petit livre à feuilleter en vrai, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de l'imprimer recto-verso : Livre à imprimer
Posté par fredemickadeletc à 22:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
27 janvier 2011

carnet de route

t'étais oùhouhou ? j'étais làlalala !ce qui en gros donne : 1 carnet de tickets de métro-RER 4 zones 2 chocolat viennois signature grande au starbuck 3 très petites nuits de 4h et des brouettes... 1 chouette concert d'une grande dame avec 2 filles sympas 4 resto le soir, et 3 sandwiches jambon/fromage et 1 au poulet/citron le midi 1 livre terminé (***) mais 0 maille tricotée 1 litre de thé avalé par jour et entre 6 et 12 gâteaux grignotés en douce et des kilomètres à pied qui usent énormément !!!
Posté par fredemickadeletc à 18:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]