Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 août 2005

saab se fête!!!

bon je sais, ça ne va pas passionner les couturière et autres "lectrices-créactives" de ce blog, mais certains (?!) vont être heureux d'apprendre que notre Voiture a passé les 200000km ce week-end ;-)
et oui "saabine" notre jolie saab 900 de 20 ans, notre unique voiture adorée a réussi ce prodige, n'en déplaise aux mauvaises langues... et oui elle roule notre voiture, même si elle perd beaucoup d'huile et crapote vos trottoirs ;-)
et pour ça, elle a bien mérité un petit coup de mousse!!!

plelo_15_aout_006   plelo_15_aout_025

Publicité
Commentaires
P
a 120km
Répondre
P
ta saab a <br /> fait un bébé?
Répondre
L
Enfin une remarque constructive ! Non, c'est vrai, c'est sympa la couture et le tricot, mais il faut de temps en temps penser aux maris de ces dames. Joyeux kilometriversaire Saabrina et bonne route !<br /> Bizzzzzz<br /> Laurent
Répondre
K
joyeux deux cent millième kilomètriversaire saabine ! bande de veinards ! je suis pleine de jalousie ;-))) c'est pas beau ! le ford de papa a passé les 216 000 pendant les vacances mais il n'y a là rien de spectaculaire ni d'émouvant...<br /> Direct from savoie/bizzz/KLèRE
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité