Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 juin 2006

michel & augustin!

image_38

image_212découverts il y a presqu'un an au détour d'une allée à la grande épicerie du bon marché (oui, des fois, j'suis snob! mais que c'est beau), je les ai retrouvé presque par hasard avec un nouveau site et hip-hip-hip hourra une boutique en ligne: aahhh! les petits sablés ronds et bons... et hop, des sablés à la vanille/pavot dans mon panier, et puis ceux aux gouttes de chocolat (ma quète du graal, je les ai toujours cherché en vain) et parce qu'il faut vivre dangereusement à la farine de sarasin ;-) et comme ils ont toujours un goût de "j'en veux encore mais y'en a plus", j'ai pris des grandes boites!!!

Publicité
Commentaires
G
Franchement, moi aussi j'ai craqué, vu le merchandising qu'ils font autour de leurs sablés:et bien j'ai été hyper déçue! Et d'une, ils sont loin d'être aussi bons que les simples Bahlsen de base;Et de 2, c'est hors de prix! la seule chose que je leur accorde : il y en a si peu dans un paquet, qu'on ne risque pas de prendre trop de poids en en mangeant un paquet...Désolé pour l'esprit de contestation...sans rancune...Le blog est toujours aussi sympa par contre!
Répondre
M
Ah tu les as trouvé aussi!! Moi je suis une addict depuis quelques mois déjà et pas de guérison prévue. Il faut aussi allez chercher leur guide sur les boulangeries de Paris les filles! (Edition de l'If)
Répondre
B
ainsi donc voici le secret de ta ligne !
Répondre
L
Je les ai vu aujourd'hui au lafayette Gourmet puis au Lafayette Maison. C'etait un appel...
Répondre
M
Mes préférés, ceux au pavot !!<br /> Régime oblige, je ne craque que sur les minis boites de 6 sablés.<br /> On peut les trouver chez Monop' les filles et au Lafayette Maison pour les parisiennes .
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité