Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
9 juin 2006

un an...

anniversaire
olala, merci aurélie de m'y avoir fait pensé...
aujourd'hui, mon petit blog a un an!
joyeuz'anniversaire!

que d'évènements en un an: le déménagement, la naissance d'émile, l'article de Libé... et j'en passe!
que de jolies rencontres virtuelles avec céline, nathalie, karen, sandra, florence, hélène, listelle, silo, laure, hélène, magali, anne & astrid et j'en oublie surement ;-) et d'autres bien réelles avec nathalie, sophie, aurélie, emmanuelle, lucie, valente, delphine, amélie, delphine, gaëlle, cécile, catherine, sophie, myriam, fantaisine, ingrid, bellzouzou, sarah, caroline... merci les filles!

un an et quelle surprise; qui aurait pu prévoir que nous deviendrions si nombreuses... que mon petit blog de rien du tout deviendrait "grand" grace à vous et vos 4777 commentaires sur plus de 600.000 pages lues!
whaou... je n'en reviens toujours pas ;-) hé bilus si on t'avait dit ça il y a un an, lustucru?! t'aurais juste dit:" pfff pop-pop ouais, nan mais des fois!" et moi je t'aurai dit bah si mais hé c'est pas gagné, on va voir si je m'y tiens!

Publicité
Commentaires
S
J'ai découvert ton blog (et en même temps beaucoup d'autres... ;o)) en faisant une recherche sur google (je cherchais le site de papa pique et maman coud). Bien sûr je connaissais internet puisqu'avec mon boulot j'y surfe tous les jours, bien sûr je connaissais les blogs... sans y avoir jamais jeté un oeil ! Quelle erreur !! J'y apprends pleins de choses, je ris sur certains, je grossis avec d'autres... et j'ai découvert que les femmes de 30 ans mariées avec enfants qui aiment la couture, le jardinage, le bricolage, la cuisine, tout simplement créer, n'étaient pas des cas isolés... nous sommes des centaines... que dis-je des milliers !! Et j'ai découvert tout cela grâce à toi ! Depuis j'ai créé mon blog et je me suis enfin mise à la couture ! MERCI pour ce blog et pour tout ce que tu nous apportes ! Je te donnes rendez-vous donc à l'année prochaine ! Et on va voir si tu t'y tiens !! ;o)
Répondre
P
Salut et Bon anniversaire !!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par pure hasard car je cherchais à tricoter des petits chaussons pour mon futur bébé. <br /> <br /> J'ai découvert beaucoup d'autres liens supers sympas sur ton blog, merci <br /> <br /> J'aurais une question, ou du moins 3 : j'adooooore les chaussons, le cache-coeur et le bonnet bidibou ! aurais-tu les patrons les instructions enfin des infos pour les réaliser.<br /> Je précise que je ne connais pas grand chose au tricot mais je me débrouille un minimum.<br /> <br /> Merci d'avance et longue vie à ton blog !
Répondre
F
j'ai envie de dire:"elle s'y tient vraiment" et c'est super! que de vocations et de belles rencontres suscitées, bravo! longue vie à ton blog
Répondre
S
un grand merci à toi fred....pour tout.
Répondre
M
J'ai débarqué chez toi (puis Klère, à moins que ce ne soit Klère puis toi !) à l'improviste, un jour de recherches sur l'Arbre Magique, le jouet que je conserve depuis mon enfance et qui hante mon imaginaire... Et aujourd'hui j'hallucine veu-gra, si tu me passes l'expression (;-)) : je suis devenue une châtaigne !<br /> Happy Blogthday (désolée si elle a déjà été faite, j'avoue n'avoir pas lu l'intégralité des 75 commentaires précédents :-) !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité