Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 septembre 2008

le vert qui réveille !

m_ra1

alors que tout le monde et moi la première ne jure que par le gris-taupe-chocolat, je remercie valérie d'avoir offert cette jupe verte plein de peps à adèle. je n'aurai probablement pas osée toute seule ! emballée, j'ai cousu une blouse (toujours la même) dans un liberty elysean assorti (merci nath') et c'est parti pour un festival de couleurs ! à venir, émile et son bermuda de ce même vert terriblement rock'n roll, je finis de coudre la tunique qui va avec ;-) attention les yeux, ça va faire mal !

m_ra3m_ra2

petit__
jupe en velours marie et rose-alice
blouse encolure ronde des intemporels pour enfants
gilet raglan en bambou la droguerie.

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa les couleurs vives pour les kids, les miens en portent souvent...
Répondre
C
waouh! c'est super mignon! j'adore!!
Répondre
D
vive la couleur !
Répondre
P
ah c'est sur il réveille ce vert ! mais il est vraiment trop chouette sur adèle !!
Répondre
B
OUI!!! ça déchire et ça lui va comme un gant!!!! trop mimi.....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité