Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 avril 2014

Nils et Happy to see you printemps été 2014

DSC05937-bd

DSC05627

DSC05560

DSC05653

DSC05605
Une nouvelle collection Nils et happy to see you à découvrir !
Liberty et fleurs des champs, grenadines sur la plage au sunrise, un vol de flamands roses, la douceur du lange, la magie du lin, le sucre roux pain d'épices...
Et Adèle qui n'en finit pas de grandir.

DSC05757-bd

Mais la toute petite fille qu'elle était, n'a pas encore complétement disparu ;-)

Publicité
Commentaires
B
tes photos sont vraiment magnifiques
Répondre
J
encore de belles promesses cette collection !
Répondre
7
Ces vêtements sont toujours d'une fraicheur extraordinaire et garde toute son enfance à ta petite puce, qui grandit juste à son rythme, sans trop se prendre pour une grande même si elle n'est plus une toute petite...Ces vêtements sont très beaux, ils respectent si bien l'image douce de l'enfance alors que partout on voit apparaître des petites femmes trop vite perchées sur des talons incongrus! ;) Prend le temps Adèle, prend ton temps!
Répondre
M
J'adore la 3 photo
Répondre
C
Qu'est-ce qu'Adèle est belle ! Petite pointe d'émotion en me souvenant des photos d'elle toute mini quand j'ai découvert ton blog, et de l'avoir suivie au fil des années, ici et ailleurs, toujours impressionnée par sa beauté (désolée d'y revenir, mais elle saute aux yeux). Les photos sont top également.<br /> <br /> Je file faire un tour sur NHTSY.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité