Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 avril 2014

Ne jamais désespérer...

Capture d’écran 2014-04-14 à 10

Tricoté en 2012 pour Adèle qui ne l'a jamais porté, ce gilet sort (enfin) du placard. Merci Émile ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer... Émile est dans sa période casquette et bretelles pour tenir le pantalon, et j'avoue : j'aime beaucoup.

petit-+Gilet à col et torsades (patron improvisé), tricoté en "re-belle" laine recyclée de la Droguerie (coloris Brume de mer, 500gr aiguilles n°6). Boutons en bois d'olivier, la Droguerie aussi.

Publicité
Commentaires
L
tellement beau ce gilet avec les torsades sur les manches ! ça lui va très bien !
Répondre
A
j'adore tellement ce style rétro!!!!!!!
Répondre
L
Trop beau gosse...Je t'ai taguée, j'espère que tu ne m'en voudras pas, peut être n'as tu plus le temps de tout cela...
Répondre
S
Très chouette ! Trop beau Emile !
Répondre
M
... et le pissenlit à la boutonnière
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité