Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 mars 2014

Sing, it's spring !

Si tu lis ce blog par l'intermédiaire de feedly, netvibes ou un truc du même genre, sache que tu passes à côté d'un truc terrible !!! En plus de 8 ans, ce blog n'avait jamais changé d'apparence, fidèle à ses couleurs (je suis une grande sentimentale)... Il a pourtant suffit que Madame Chacha donne l'impulsion en relookant le sien, que voilà, c'en était fini du contour bleu et hop une (presque) nouvelle bannière. De l'air, de l'air, c'est le printemps ! J'ai rajouté le petit bouton "newsletter" parce que je comprends bien que ce soit galère de passer par ici et de voir qu'il n'y a aucun post nouveau, et j' ai aussi commencé le grand ménage dans la blogroll mais c'est une autre histoire...

Et puisqu'on parle de printemps, voici le recto et le verso de la carte postale que j'ai dessinée pour Mister Wood à la demande de Murielle (que j'embrasse fort au passage). Cette carte et celles signées Encre Violette et Estelle Lesur Bourgeois seront jointes à toute commande passée sur le site des plus chouettes amoureux du bois qui soient !

singitsspring

dos-singitsspring-BD

Capture d’écran 2014-03-21 à 09

Publicité
Commentaires
A
Rien de mieux qu un petit menage de printemps tjs aussi reussi par ici!
Répondre
T
C'est vrai que même les blogs ont droit à leur ménage de printemps ! ça fait du bien ce petit coup de frais !
Répondre
S
Joli "relooking" de la bannière. Merci pour la newsletter. Les cartes sont magnifiques et les dernières réalisations en couture sont très belles !!!
Répondre
J
Et bien vive le printemps!
Répondre
A
C'est très beau et on n'est pas perdu....<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir s'abonner à la newsletter!! Merci!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité