Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 mars 2014

Rien pour que Nils... et Céleste !

meadow-liverty-nils-0

meadow-liverty-nils-1

meadow-liverty-nils-2

Astrid, la créatrice des vêtements Nils et des patrons Citronille a réussi, avec la complicité de Nicolas Stragier à créer un Liberty exclusif pour sa collection de cet été. J'ai eu la chance qu'Astrid me tienne au courant des étapes de la création : de la simple idée un peu folle au départ à la concrétisation, en passant par le choix ardu des couleurs. Je ne vous cache pas que j'étais très heureuse qu'elle m'en offre un coupon dès que celui-ci lui est parvenu :-) Ne pouvant me résoudre à le ranger avec les autres, je l'ai laissé traîner (il est assorti aux coussins de mon canapé) et lorsque ma sœur est passée chez moi, ce qui devait arriver, arriva : elle est tombée en pamoison devant. Comme, je suis plutôt une fille sympa, si, si ! J'ai cousu une petite guimpe pour sa fille Céleste. Céleste, on dira que c'est ton cadeau pour tes 4 mois !

petit-+rose

Chemise en liberty Meadow "v" disponible chez Stragier. La future collection Nils et Happy to see you (en cours de fabrication dans un petit atelier français) sera - entre autres - composée de tuniques pour petites et grandes dans ce tissu. La chemise (patron japonais, col modifié pour faire plus fille) a été cousue avec du fil corail fluo (fil2000).

Publicité
Commentaires
J
Superbe !
Répondre
D
Il ressemble à mes draps (américains) de petites fille...
Répondre
E
Tout ce que vous faîtes est si ravissant ! Merci pour toutes vos belles réalisations et je m'inscris vite à votre newsletter. Très belle journée !
Répondre
L
Karen nous l'a montré "IRL" hier ☺
Répondre
F
Tu es super avec tes lunettes sur la bannière .
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité